Situé zone Balma-Gramont à Toulouse, le bowling de Gramont profite du dynamisme de nouveaux propriétaires et propose un joyeux cocktail d'animations pour les vacances.
Au cœur de la zone Balma-Gramont à Toulouse et l’environnement immédiat de l’hypermarché, le complexe bowling de Gramont a été récemment relancé par de nouveaux propriétaires et s’impose comme une destination de choix pour s’amuser en famille, entre amis ou entre collègues.
Avec ses 26 pistes dernier cri, son bar à cocktails et son restaurant, il promet des moments animés et conviviaux, sept jours sur sept. Un bon choix de destination durant ces vacances de Pâques.
Un bowling high-tech et adapté aux enfants
Débutants ou joueurs confirmés, tout le monde trouve sa place ici. Chaque piste peut accueillir jusqu’à huit participants, avec des équipements à la pointe de la technologie pour un confort de jeu optimal. Les enfants dès 4 ans sont les bienvenus, avec des toboggans adaptés pour faciliter les lancers, et des barrières pour les 6 à 10 ans afin d’éviter les mauvaises surprises.
Parking et restaurant
Côté pratique, aucun souci : un parking surveillé de 2 500 places est à disposition juste devant l’entrée. À l’intérieur, le lieu est entièrement climatisé, au design moderne et cosy, avec une atmosphère lounge et détendue. Parfait pour échapper à la chaleur ou se détendre après une longue journée.
Avant ou après la partie, place à la gourmandise. Le restaurant italien Chez Giovanni, installée au rez-de-chaussée, propose une cuisine généreuse et savoureuse : grillades, pizzas au feu de bois, salades XXL, burgers, poissons à la plancha, sans oublier une suggestion du chef qui varie selon les saisons. Le tout à savourer en salle ou sur les terrasses ombragées.
Des offres pour tous les publics
Le complexe pense à tout le monde : étudiants, familles, groupes…
Et ce n’est pas tout ! Des formules anniversaires pour les enfants de 7 à 12 ans sont proposées, ainsi que des offres spéciales pour les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon, les événements d’entreprise ou les anniversaires d’adultes.
Source : Actu.fr